Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 306 Age : 30 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs : karaté manga jeux vidéo Humeur : sa dépens si on m'énerve ou pas PV : Chakra/Réatsu : Niveau : Expérience : Grade : capitaine de la 11ème division Armes : Zanpakuto Victoires : 0/1 Défaites : 1/1 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Techniques des bountô Lun 4 Aoû - 20:54 | |
| Les bountô n'utilisent pas de zanpakuto ou encore de technique de kidô ou autre. Pour se battre ils utilisent un pantin, qui leur obéissent au doigts et à l'oeil. Voici quelques techniques de bountô et ensuite vous aurrez tout les pantins et leur techniques celon les bountô:
Bountô :
Absorbtion d'âme vivante : -30PV,-60PS:Le Bountô mord le cou de la personne visée, tel un vampire afin de dévorer son âme. Ainsi, il rallonge considérablement son espérance de vie, ajoutant celle de la personne dévorée à la sienne. Vous pourrez l'utiliser en combat pour retirer des PV à votre adversaire et vous les rajouter.
Invocation de pantin 1 :-10PV Permet d'invoquer la marionette du Bountô sous sa première forme. Je n'enlève pas de PS car ca équivaut à un zanpakuto.
Invocation de pantin 2 :-40PS,-30PV Permet d'invoquer la marionette du Bountô sous sa forme évoluée directement, ou alors de passer à cette forme évoluée depuis la forme normale.
Fusion avec le pantin :-60Ps, Permet de fusionner avec sa marionette pour bénéficier de ses pouvoirs autrement.
Techniques des pantins :
Rizu : Sa forme normale est une fleur, qui en forme évoluée éclos pour devenir une sorte de rat/fleur. Sa principale caractéristique est de pouvoir s'introduire à l'intérieur d'un corps adverse pour ainsi le trasformer en l'esclave physique de Mabashi, son possesseur. La personne possédée a une fleur sur la poitrine. Il obtint aussi plus tard la faculté de pouvoir se dédoubler afin d'améliorer ses chances pour la première technique.
Possession d'un corps : -50PS, les PV en moins se font celon l'invocation du pantin, 1 ou 2. Créations de doubles : -60PS Ceux-ci enlève des PV celon les coups donné et celon l'invocation du pantin, si il est 1 ou 2.
Baura : Cette marionette a l'apparence d'une baleine de roche. Elle peut créer desp portes vers des dimensions parallèles qu'elle utilise pour apparaitre ou bon lui semble, derrière son ennemi par exemple. Son ventre est une dimension à elle seule dans laquelle elle peut aspirer bon lui semble et ainsi l'isoler dans un monde parallèle.
Création de portes temporelles : -40PS Enfermement de l'adversaire dans la dimension ventrale : -60PS Ces attaques n'enlève pas de PV mais servent surtout à y enfermer quelqu'un.
Daruku : Appartenant à Koga, c'est une sorte d'araignée métallique, dont le corps est compsé de boules. Elle peut utiliser ses sphères comme bon lui semble de mani!re à tuer. Elle peut aussi changer son bras en mitraillette afin de tirer sur l'adversaire. Elle possède un canon sur le dos qu'elle forme afin d'envoyer des boules métalliques sur l'adversaire. Elle aime taquiner ses proies.
Création de boules métallique : -30PS,-20PV Mitraillette : -50PS-40PV Canon : -60PS-50PV
Niida : Composé d'une épée et d'un éventail, Niida est destiné à couper et trancher tout sur son passage. Il ne possède aucune technique sous cette forme, préférant rentrer dedans à la régulière. mais sous sa forme fusionnée, elles peuvent se modifier pour être utilisée comme un fouet, ou comme une lance. l'eventail se transforme en épaulière dotée d'un bouclier.
Fusion nécessaire à la réalisation de transformations:-60Ps, -40PV par coup porté.
Geitei : Pantin de Yoshino, il est fait de flamme et lance des boules de feu à distance à partir de ses bras, telle une mitraillette de flammes. Son attaque ultime lui permet d'envoyer une gigantesque boule de feu sur son adversaire qui brule et détruit tout sur son passage. Etant composé de flammes les attaques physiques ne lui font rien.
Mitraillette de flammes : -40PS,-40PV Ultime boule de feu : -60Ps,-60PV
Messer : Pantin de Kariya Jin, tout ce qu'on sait c'est que, sous la forme d'une épée, il lui permet de controler deux éléments. Le vent et la foudre. Il peut aussi lui permettre de porter des attaques destructrices en combinant ces deux éléments en même temps, mais cette attaque n'est utilisable que sous forme fusionnée.
Contrôle du vent : -40PS, lorsqu'on donne un coup l'épée de vent on enlève 20PV Contrôle de la foudre : -40PS pareil que l'épée de vent. Union des deux éléments : -70PS on enlève 40 PV par coup portés avec l'épée.
Geseru :Ce sont en fait des multitudes d'yeux qui lui (Ugaki) servent de sentinelles : Il voit ce que ces yeux voient. De plus, ils peuvent projeter de la lumière qui permet de créer des ombres et grâce à un jeu de cartes et un tapis de jeu, Ugaki invoque des armes et des monstres qui apparaissent dans l'ombre créée par la lumière projeter par les yeux. Forme fusionnée inconnue.
Invocation des sentinelles : -20PS Invocation d'armes : -50PS, elles enlèvent -40 PV Invocation de monstres : -60PS elles enlèvent -50PV
Friido :Serpent pouvant servir de fouet. Tout ce qui est fouetté ou coupé par ce serpent se transforme lui même en serpent et ainsi indéfiniment. Forme fusionnée encore inconnu.
Manipulation de fouet : -20PS-10 PV Transformation en serpent des objets : -40PS
Guru et Gyunta :Deux pantins constitués d'eau manipulés par deux frères. Il ne craignent pas les attaques directes. Ce sont des Pantins très efficace mais leurs pouvoirs ne peuvent pas fonctionnés si Hô et Ban sont inconscients, ou s'ils sont éloignés l'un de l'autre. Leur principale caractéristique est de pouvoir engloutir tout ce qui bouge. Les deux marionettes peuvent fusionner pour n'en former qu'une seul plus puissante.
Fusion des deux marionettes : -60PS - 40 PV | |
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