Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème division
![Zaraki Kenpachi](https://2img.net/u/4211/20/99/48/avatars/3-23.jpg)
![Féminin Féminin](https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_gender_female.gif) Nombre de messages : 306 Age : 30 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs : karaté manga jeux vidéo Humeur : sa dépens si on m'énerve ou pas PV : Chakra/Réatsu : Niveau : Expérience : Grade : capitaine de la 11ème division Armes : Zanpakuto Victoires : 0/1 Défaites : 1/1 Date d'inscription : 28/02/2008
![Ecriture des techniques et durée Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Ecriture des techniques et durée Lun 31 Mar - 19:34 | |
| Voila comment écrire en combat (pour se qui est des techniques, sinon sa reprend comme le RP, l'italique quand vous narez, entre ** quand vous pensez, et normal quand vous parlez.
Pour se qui est des techniques a l'épée ou coup de poing/pied c'est très simple: Si vous voulez donner un coup vous devez marquer : coup d'épée ou coup de poing/pied. Après c'est a vous si vous voulez donner un style au coup par exemple: coups d'épée sur les jambes, ou coup de pied à la tête,ou encore , coup de poing de bas en haut etc...
Ensuite pour toutes les techniques, quelles soit Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu ou Kidô, vous devrez toutes les marquer en majuscule gras.
Pour les techniques avec incantation, vour nèttes pas obligé de faire les incantations , vous pourrez marquer directement la technique en gras. Par contre les techniques qui ont plusieurs fases, vous devrez respecter ses fases corrèctement.
Toute les techniques que vous aurrez apprises seront dans le topic "Divers" partie "technique des joueurs" et vous devrez cherche votre nom.
Pour la durée des techniques, vous aurrez simplement 3min pour esquiver une attaque quelle quelle soit, vous pourrez aussi éviter des techniques spéciale parce que sinon vous pourrez perdre un combat en 2 techniques pour certain. Donc attention a ceux qui lance une technique qui coute beaucoup de chakkra/PS, arrengez vous bien pour que votre énnemi soit obligé de se prendre le coup.
Enfin encore une chose, il est necessaire de noté après chaque attaque portée par votre adversaire, de noter si vous ête touché vous marquez "touché", et vous passez a autre chose, en revanche si vous n'ètes pas touché, vous devrez invanté votre esquive.
Svp évitez les esquive continu qui bloque le combat. Laissez vous un peu toucher, ne soyez ps non plus mauvais perdant, et de gagner n'est pas une obligation donc si vous perdez se n'est pas grave du tout, vous gagnerez de l'expérience quand même. | |
|