Puissance Naruto-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Naruto-Bleach

Bienvenue au meilleur RPG qui associe Naruto et Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Technqiues des shinigamis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : marseille 13
Emploi/loisirs : karaté manga jeux vidéo
Humeur : sa dépens si on m'énerve ou pas
PV :
Technqiues des shinigamis Left_bar_bleue500 / 100500 / 100Technqiues des shinigamis Right_bar_bleue

Chakra/Réatsu :
Technqiues des shinigamis Left_bar_bleue500 / 100500 / 100Technqiues des shinigamis Right_bar_bleue

Niveau :
Technqiues des shinigamis Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Technqiues des shinigamis Right_bar_bleue

Expérience :
Technqiues des shinigamis Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Technqiues des shinigamis Right_bar_bleue

Grade : capitaine de la 11ème division
Armes : Zanpakuto
Victoires : 0/1
Défaites : 1/1
Date d'inscription : 28/02/2008

Technqiues des shinigamis Empty
MessageSujet: Technqiues des shinigamis   Technqiues des shinigamis Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33

voici les techniques des shinigamis:


1) Les techniques du Kidô :
Le Kidô ou Kidou sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigamis peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô ,du Hadô et du hoho.

Bakudô : ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement bloqué, paralysé ce qui laisse une marge de manœuvre pour la tuer. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau d’énergie spirituelle de l’invocateur.

• #1Saï -10PS: Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

• #4 : Hainawa: 20 Ps. Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Encore une fois, cette technique peut-être assez facilement neutralisée par quelqu'un d’expérimenter en Kidô ou avec une grande force spirituelle. Toutefois, cette technique est difficile à esquiver.

• #9 : Geki: 40PS Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
 Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

• #58 : Kakushi Tsuijaku :
o Incantation : "Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'ouest, Pied de l'est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.

• #61 : Rikujō Kōrō : 50PS par tour Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Incantation : "Chariot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six."
De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeur de totalement rendre inactive une personne pendant quelque moment, ce qui permet de lui porter un coup suivant sans être gêné qui permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.

• #75 : Gochutekkan:-50Ps Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Incantation : "Murs d'acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brûlantes Lames d'acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.

• #77 : Tenteikura:
o Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement. Pour la rendre effective, il faut qu'en plus de la formule, le lanceur inscrive des motifs spéciaux sur ses bras.

• #99 : Kin - Bankin:-80PS Action: 1 tour et fonctionne sur tous les rangs.
o C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épingles sur la cible, qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihō ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.


Hadô : ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô. On invoque la phrase « art destructif n° … » avec le nom de la technique pour lancer le sort. Certains Shinigamis parviennent à lancer ces attaques sans les invoquer. Le Hadô agit telle la résonance d’une vague au sein des molécules du corps. Elle produit la source d’énergie d’un individu.

#4 : Byakurai 20Ps, 20 dégâts.
o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

• #31 : Shakka hō 30PS, 20 dégâts.
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière.

• #33 : Sōkatsui 40Ps, 30 dégâts.
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

• #54 : Haien 40PS, 40 dégâts.
o Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakutō.

• #63 : Raikōhō 60PS, 50 dégâts.
o Incantation : "Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté."
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

• #63 : Sōren Sōkatsui 60PS, 50 dégâts.
o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."
L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main. Bizarrement, elle porte le même numéro que le #63Raikōhō.

• #90 : Kuro-Hitsugi 400PS, 300dégâts. Action: cause tellement de dégâts que la cible ne peut plus combattre (seul certain capitaines seront en mesure de l'utiliser)
o Une technique très puissante. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. On peut l'utiliser sans incantation, mais cette techniques est tellement difficile a faire que en générale on ne peux pas utiliser ce sort à son maximum. On ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.

Hoho : Le Hoho permet au Shinigami de se déplacer plus vite en utilisant leur énergie spirituelle. Le Hoho regroupe toutes les techniques de déplacement. Plus l’énergie est forte, plus la capacité d’un Shinigami à se déplacer vite est importante. Comme pour le Kidô, c'est également une forme basique de combat chez les Shinigamis.

Shunpô -10PS: technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements. Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible. Les Shinigamis de Haut Rang réussissent avec un Shunpô puissant, à ne faire que un pas pour atteindre son adversaire, en un laps de temps très court

• Senka:-20PS Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpō en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle. Les détruire, c'est enlever aux opposants toute leur énergie spirituelle qu'ils possèdent. Cette technique est utilisée par les shinigamis de haut niveau (lieutenant et capitaines

Techniques non répertoriés :

*Hanki :Le nombre de Ps varis celon la technique utilisé par l'adversaire. Exemple si l'adversaire utilise une technique a -60 Ps, le Hanki coûte 60 PS. C'est une technique de défence. Elle consiste à créer un courant d'énergie spirituelle égal à celui utilisée contre soi. En rencontrant les deux attaques, elles se nullifient sans aucun effets collatéraux. Cette techique est bien pour contrer une attaque sans dommage.

*Le Shunko -70PS, -60PV: Ce n'est pas une technique en soi-même mais un assemblage de 2 techniques de base : le Hakuda et le Kidô. Avec un niveau de Haut Rang, et à sa forme complète cette technique permet à son utilisateur de s’entourer d’un Kidô hautement concentré sur les épaules et sur le dos. Ensuite en l’explosant le Kidô se concentre sur les mains et les jambes. Son attaque est dévastatrice.

Sinon les shinigamis possèdent un zanpakuto, que l'on peu libérer en 2 fases.

La 1er est le Shikaï: lorsque vous vous méttez en shikaï, vous devez appeler votre zanpakuto par son prénom avec un petite incantation. Exemple: Hurle "zabimaru!!!". Incantation -40 PS. Lorsque les shinigamis sortent de l'école des shinigamis, ils savent pratiquement tous faire une shikaï. Pour cela il faut connaitre le nom de son zanpakuto. Une fois en shikaï, le zanpakuto se voit attribuer un pouvoir spécialle que seul lui possède.

et le 2ème c'est le Bankaï:La fase d'appelle cette fois est a peu près pareil sauf que la on doit obligatoirement dire "BANKAï". Exemple: BANKAÏ, Tensa zangetsu!!!. -60PS C'est la 2ème et dernière évolution du zanpakuto, seul les capitaines peuvent l'utiliser et d'autre mais des exéptions. Comme le shikaï, une fois le zanpakuto libéré en bankaï, il a un pouvoir spéciale. En générale ce pouvoir est pratiquement le mêm que celui en shikaï, il changeun peu vbien sur, mais en bien plus puissant. Et enfin le nom du zanpakuto en bankaï s'allonge un peu. Exemple de zanpakuto : en shikaï "zangetsu" son pouvoir est de lancer des vagues d'énergi bleu qui partent de la pointe du sabre. En bankaï: "Tensa Zangetsu", cette fois la vitesse tu combattant augmente beaucoup, et il lance des vagues d'énergies noir, mais 30 fois plus puissantes.

Les coup valent -10, en shikaï -30 PV, et n bankaï -70PV
Les parades se font normalement , vous avez 2 min pour parer une attaque.

Et enfin pour la durée des techniuqes du kido:
Bakudo: La durée des techniques variera celon son utilisateur:
étudiant shinigami: la techniuqes dure 20 sec.
shinigami non classé: 25sec
shinigami classé de la place 15 à 7: 30sec
shinigamis clasé de la place 6 à3: 35sec.
lieutenant: 40 sec
capitaine: 1min

Pour le hado, et bien se sont des techniuqes direct donc il n'y a pas de temps.
Et pour hado c'est pareil.

Voila j'èspère que vous aurrez bien compri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-forumice.net
 
Technqiues des shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shinigamis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Naruto-Bleach :: Bleach :: Fiche technique des persos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser